Une vidéo publiée par l’influenceur fitness australien Preslie Ginoski a suscité la polémique après que le culturiste se soit filmé en train de faire des pompes à l’intérieur du moteur d’un avion en mouvement à l’aéroport de Sydney.
Selon Ginoski, la vidéo a été filmée en juin 2024 alors qu’il travaillait à l’aéroport. Il a également supprimé la publication qu’il avait faite sur TikTok.
“L’avion était garé à la porte et ne bougerait pas avant le lendemain”, a-t-il expliqué au MailOnline Australia. Il a également précisé que l’hélice du moteur bougeait à cause du vent.
“Les agents de bord et les pilotes s’assoient toujours sur les moteurs, c’est juste qu’ils prennent des photos, ce qui donne l’impression que les turbines sont stables”, a justifié l’influenceur fitness.
Un porte-parole de l’aéroport de Sydney a déclaré dans un communiqué que “nous avons une tolérance zéro pour les comportements dangereux sur le tarmac et nous prenons très au sérieux tout rapport de violation possible de la sécurité.”
“La sécurité des passagers, du personnel de l’aéroport et des opérations aéroportuaires est notre priorité absolue, et nous avons des protocoles stricts en place pour garantir le respect de toutes les politiques de sécurité”, ont-ils ajouté.
Photos : Facebook A Fly Guy’s Cabin Crew Lounge. Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA et révisé par l’équipe éditoriale.
The post Un influenceur fitness suscite la controverse en faisant des pompes sur une turbine d’avion. appeared first on Trânsito e metrô.
2025-02-05T13:56:31Z