KATE MIDDLETON ATTEINTE D'UN CANCER : COMMENT SA MèRE L'A AIDéE CES DERNIERS MOIS

Alors qu'elle combat un cancer depuis plusieurs mois, Kate Middleton peut compter plus que jamais sur sa mère, Carole, pour l'aider au quotidien notamment en s'occupant de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Kate Middleton lutte contre un cancer depuis le début de l'année 2024. En mars, la princesse de Galles annonçait en effet avoir été diagnostiquée d'un cancer à la suite d'une intervention chirurgicale à l'abdomen. Malgré cette triste nouvelle, l'épouse du prince William se montrait optimiste : "Ces deux mois ont été incroyablement difficiles pour la famille tout entière, mais j’ai eu une fantastique équipe médicale qui a pris grand soin de moi", avait-elle expliqué dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Kate Middleton a pu s'appuyer sur son mari, le prince William, pour la soutenir et maintenir l'équilibre pour leurs enfants : "Cela a bien sûr été un choc énorme. William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour gérer cela en privé, pour le bien de notre jeune famille. Comme vous pouvez l’imaginer, cela a pris du temps. [...] Mais plus important encore, cela nous a pris du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis, d’une façon appropriée pour eux, et pour les rassurer sur le fait que tout va bien se passer".

Près de trois mois plus tard, Kate Middleton a dressé un premier bilan de sa chimiothérapie préventive : "Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours. [...] Mon traitement est en cours et durera encore quelques mois", a-t-elle confié sur son compte Instagram. Le 14 juin 2024, elle rassurait définitivement les Britanniques en s'affichant au balcon de Buckingham Palace lors de la cérémonie du Trooping the Colour.

Kate Middleton, une princesse très entourée

Au cours de ces derniers mois, Kate Middleton a aussi pu compter sur le soutien de sa mère, Carole. Comme l'a confié la spécialiste, Claudia Joseph, dans les colonnes du magazine Hello!, la mère de Kate Middleton a été d'une grande aide pour sa fille. "Carole est une force motrice pour maintenir la stabilité, en aidant à s'occuper de George, Charlotte et Louis, en allant les chercher à l'école, en assistant aux matchs sportifs de l'école et en leur apportant le soutien dont ils ont besoin", a expliqué l'experte.

Alors que Kate Middleton a eu plus que jamais besoin de se préserver, Carole Middleton s'est rendue très disponible pour ses petits-enfants. "Carole a aidé à la course de l'école et a fait des allers-retours dans les magasins locaux pour acheter des fournitures. Il est clair qu'elle est d'un grand soutien pour eux", a confirmé une source proche de la princesse de Galles. Une famille unie autour d'un même objectif : que Kate Middleton se rétablisse.

À lire aussi
Prince George : cet autre détail qui a frappé les internautes sur la photo prise par Kate Middleton - Voici

2024-07-26T12:51:41Z dg43tfdfdgfd